Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.
Avec la 300 Rally, VOGE propose une moto étudiée et fabriquée pour une utilisation vraiment polyvalente dans la pure tradition des Trails commercialisés dans les années 70 et 80. Une moto très séduisante combinant formes et couleurs avec élégance et habileté.
Qu’elle soit confrontée à des déplacements urbains compliqués ou des escapades sur des pistes rudes et coriaces, l’usine a voulu satisfaire toutes les personnes en demande d’une telle moto.
Un mix Technique : 300 Rally une moto aux utilisations multiples.
Son double optique halogène qui épouse les contours du carénage, sa bulle fumée, sa fourche inversée à grand débattement de 41 mmm et ses pneus mixtes apportent une puissance esthétique remarquable à la partie avant de cette moto.
L’écran LCD rétro-éclairé se lit aisément et propose les informations nécessaires mais aussi l’affichage du rapport engagé, le trip partiel et un port USB.
Pour sa partie cycle et moteur, la 300 Rally dispose d’un nouveau cadre multitubulaire développé spécifiquement pour les caractéristiques de cette moto. Elle a aussi les repose-pieds de type enduro, un sabot de protection ainsi que des protections aux carters.
Ainsi les disques de frein dotés d’un ABS déconnectable à l’avant et à l’arrière, un étrier deux pistons pour l’avant et mono piston pour l’arrière. Des jantes rayons aux dimensions Trail (21 et 18) reçoivent de pneus mixtes Timsun dont les performances sur le goudron comme la terre sont notables.
La 300 Rally est un excellent choix pour ceux et celles propriétaires du permis A2 mais aussi pour toutes les personnes souhaitant disposer d’une seconde moto pour la ville ou la balade en campagne.
CARACTÉRISTIQUES
TYPE
Mono-cylindre 4T, refroidissement liquide et arbre d'équilibrage, DOHC, 4 soupapes
ALESAGE X COURSE
78 x 61,2 mm
CYLINDREE
292,4CC
PUISSANCE MAX
21 kW (28,5CV) @ 8500 Tr/min
Couple max
25 Nm / 7000 tr/mn
TAUX DE COMPRESSION
11:01
INJECTION
Electronique
DEMARREUR
Electrique
BATTERIE
12V/7Ah
BOITE
6 Vitesse
TRANSMISSION FINALE
Chaine
CADRE/CHASSIS
Tubulaire en acier
SUSPENSION AVANT
Fourche inversée 41 mm – déb. 240 mm
SUSPENSION ARRIERE
Mono-amortisseur réglable montée sur biellettes – déb. 240 mm
TYPE DE FREINAGE
ABS – Déconnectable au guidon
FREIN AVANT
1 Disque Ø 265 mm
FREIN ARRIERE
1 Disques Ø 220 mm
PNEU AVANT
3.00-21 54H TIMSUN
PNEU ARRIERE
5.10-18 66H TIMSUN
VOLUME RESERVOIR
11 L
ECLAIRAGE PHARE ET FEU
Halogène et LED
POIDS A VIDE
158 kg
DIMENSION (L x l x h)
2107 x 915 x 1430 mm
EMPATTEMENT
1430 mm
HAUTEUR DE SELLE
905 mm
EQUIPEMENTS DE SERIE
– Ecran LCD
– Prise USB
– Porte-paquets
– Protège carter
– ABS – Déconnectable au guidon
Couleur
Bleu et Blanc, Gris, Gris / Jaune
ABS, Prise USB
Assurance sur place, Essai sur rendez-vous, Financement & Assurance possibles , Gravage possible, Plus de photos sur demande, Prix hors frais d'immatriculation, Prix hors frais de préparation, Reprise possible