Le Voge 900DSX se démarque en tant que premier enduro routier haut de gamme avec des roues de 21 pouces. Avec un ADN de grand voyageur et un caractère tout-terrain, cette moto offre performances et équipement de premier ordre.
Propulsée par un bicylindre DHOC de 895 cm3, refroidi à l’eau, le moteur offre une puissance impressionnante de 93,8 ch et un couple maximal de 95 Nm. La boîte de vitesses à six rapports avec quick-shift bidirectionnel assure des changements de vitesse fluides, tandis que l’embrayage à glissement réduit l’effort au levier pour un confort accru lors de longues heures de conduite.
Le design moderne, accentué par les phares à LED, intègre des éléments géométriques et un réservoir de 17 litres pour une autonomie optimale. Les aérations généreuses assurent une protection contre le vent et le froid, tandis que le pare-brise réglable en hauteur, l’instrumentation TFT couleur et la connectivité smartphone ajoutent au confort et à la praticité.
La forme optimale de la selle, à seulement 825 mm du sol, facilite la conduite tout-terrain en position debout sur les repose-pieds, offrant une assise stable. Sur le plan électronique, le Voge 900DSX introduit un accélérateur électronique ride-by-wire, offrant divers modes de conduite pour s’adapter aux conditions routières et au style de conduite. Le système de freinage électronique comprend un ABS à deux canaux et la possibilité de désactiver l’ABS sur l’essieu arrière pour une conduite tout-terrain plus ludique.
Le châssis premium du Voge 900DSX, avec un cadre en acier périmétrique et un bras oscillant asymétrique en aluminium, légitime ses ambitions haut de gamme. La suspension à grand débattement, la fourche inversée KYB, les roues à rayons de 21 pouces et les détails tels que l’amortisseur de direction et les étriers de frein Brembo garantissent une conduite stable à haute vitesse.
Pour répondre aux besoins des voyageurs, la moto est équipée d’accessoires tels que le régulateur de vitesse, la béquille centrale, les poignées et la selle chauffantes, le pare-brise réglable et le contrôle de la pression des pneus. Un concentré de performances et de confort, le Voge 900DSX se positionne comme un choix idéal pour les passionnés d’aventure.
CARACTÉRISTIQUES
CYLINDREE
895CC
PUISSANCE MAX
70 kW (94CV) @ 8250 Tr/min
COUPLE MAX
94 Nm @ 6250 Tr/min
TAUX DE COMPRESSION
13,1 : 1
INJECTION
Electronique
DEMARREUR
Electrique
BATTERIE
12V/12Ah
BOITE
6 Vitesses
TRANSMISSION FINALE
Chaine
CADRE/CHASSIS
Multitubulaire en acier
SUSPENSION AVANT
Fourche inversée KAYABA 43 mm – déb. 194 mm / 20 réglages en détente et compression
SUSPENSION ARRIERE
Mono-amortisseur KABAYA monté sur biellettes – déb. 198 mm / 25 réglages à l'aide d'une molette sur l'amortisseur
TYPE DE FREINAGE
ABS Déconnectable
FREIN AVANT
2 Disques flottants Ø 305 mm avec étriers BREMBO à double pistons
FREIN ARRIERE
1 Disque Ø 265mm
PNEU AVANT
90/90-21 PIRELLI RALLY SCORPION
PNEU ARRIERE
150/70-17 PIRELLI RALLY SCORPION
VOLUME RESERVOIR
17 L
ECLAIRAGE PHARE ET FEU
Full LED avec phares auxiliaires
POIDS A VIDE
215 kg
DIMENSION (L x l x h)
2325 x 940 x 1420 mm
EMPATTEMENT
1580 mm
HAUTEUR DE SELLE
825 mm
EQUIPEMENTS DE SERIE
– Ecran TFT 7 pouces
– Système keyless
– Bluetooth
– Prises USB et 12V
– ABS
– TCS
– 3 modes de conduites : route, pluie, et sport
– Etriers BREMBO
– Embrayage anti-dribble
– Amortisseur de direction
– Poignées et selle chauffantes
– Protèges mains
– Protèges carters
– QSS (Quick shifter up & down)
– Pare-brise réglable en hauteur
– Caméra frontale
– Porte paquet arrière
– Régulateur de vitesse
– Capteur de pression des pneus TPMS (Tyre Pressure Moritoning Sensor)
– Détecteur de présence de véhicule
– Ride by wire (accélérateur électronique)
– Indicateurs: rapport engagé, température extérieure
– Suspensions KAYABA réglables
– Pneus PIRELLI RALLY SCORPION
– Jantes à rayons
ABS, Anti-patinage, Béquille centrale, Indicateur de rapport engagé, Poignées chauffantes, Prise 12V, Prise USB, Régulateur de vitesse
Assurance sur place, Essai sur rendez-vous, Financement & Assurance possibles , Gravage possible, Plus de photos sur demande, Prix hors frais d'immatriculation, Prix hors frais de préparation, Reprise possible